«

»

mai 06

Cookin’Delphine a testé la Saphira pour vous ! Cookin’Delphine has tested the Saphira for you !

Sur son blog de cours de cuisine http://cookindelphine.canalblog.com, Delphine laisse libre cours à son imagination

« La star des crevettes : suite !

Nous y revoilà ! Au début, donc, la crevette nous impressionne un peu dans sa belle boite en carton, avec son nom de princesse orientale !
Bon allez, même pas peur, j’attaque !
La crevette d’eau douce contient du corail dans la tête. Je prélève donc le corail et je le fais chauffer dans … » Lire la suite

delphine
recette delphine

A propos de Delphine, on lit sur son blog :

« Rien dans mon métier ne parle de cuisine : je suis consultante en organisation ! Mais il faut croire que je suis tombée dedans quand j’étais petite : j’ai des souvenirs très forts de mon père, de ma tante et de ma grand-mère en train de s’activer autour des fourneaux pour des moussakas, des paellas ou d’autres plats du sud qui régalaient tout le monde. Depuis, je n’envisage pas de salut et de bonheur sans cuisine. J’ai retravaillé les plats familiaux, j’en ai créé d’autres, j’ai pris des cours. J’ai mis au point quelques recettes faciles et un peu bluffantes pour épater tout le monde. Parce que je suis comme vous… je n’ai jamais le temps. Le projet de cours de cuisine me démangeait depuis un moment, j’avais la passion, l’oenologue, l’envie de ces moments de convivialité… et j’ai rencontré la cuisine.
Allez, c’est parti !
Ma cuisine d’hôtes vous propose de vous initier ou de vous perfectionner conjointement à la cuisine et à l’oenologie.
Il ne s’agit pas uniquement de cours de cuisine dans un environnement familial et chaleureux, mais nous vous proposons des formules originales vous permettant d’apprendre à associer les plats et les vins. Car contrairement à l’idée reçue, le flacon importe, même quand on a l’ivresse ! »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *